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problème suite résiliation par erreur
bonjour,
suite à une résiliation par erreur de la part d'Orange, j'ai bataillé pendant plusieurs jours pour qu'on me remette mon offre livebox fibre et qu'on m'annule ma restitution de matériel.
ma ligne a été remise ce jour, seulement je viens de constater que dans mon "orange et moi" je ne vois plus mon option "clé tv" alors que je l'avais avant la fameuse résiliation.
j'ai essayé de la tester ce soir, elle fonctionne mais je ne vois pas cette option dans mon espace.
je souhaiterai savoir si en souscrivant de nouveau à l'abonnement je peux continuer à l'utiliser ou si je dois faire une restitution et commander une nouvelle ?
ou si à l'inverse je veux stopper l'utilisation de cette dernière (sachant que je n'ai plus l'option), comment puis je la restituer sachant que je n'ai pas de bon de retour...?
merci d'avance pour vos retours
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Re: problème suite résiliation par erreur
bonjour @Johanna2111
tant que cela fonctionne tu ne fais rien
cdt
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Re : problème suite résiliation par erreur
Bonjour @Johanna2111,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Il serait préférable de régulariser la situation pour ne pas avoir de frais de non restitution ou autre désagrément.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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