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J'ai un contrat de téléchargement de 20 Mo. Cependant, aujourd'hui, on me dit que le maximum techniquement dans ma région est de 6 Mo. J'ai été arnaqué pendant des années !! Que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @parmnreed
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: problem contrat vs debit
Pas de bonjour non plus @parmnreed
Aucun contrat chez aucun FAI ne vous garanti un débit !
Tous disent : jusqu'à ...tant ( 20 pour vous)
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Re : problem contrat vs debit
Bonjour @parmnreed
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @parmnreed
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : contrat / debit
Bonjour @parmnreed
Merci de votre retour.
Pour votre réclamation, je vous invite à déposer un dossier auprès de notre service dédié, pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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