- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : probleme avec la femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec la femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite a ma demande, j'ai recu la fremtocell d'orange ( il y a 2 mois environs) a cause de gros problemes de reception telephonique pour les portables.
j'ai juste un soucis, suite a son installation, la reception n'est pas meilleure, peu etre ne l'ai je pas installé comme il se doit, mais j'ai lu que des numeros povaient etre enregistrés dans le cadre d'utilisateur. ce qui pourrait peu etre resoudre le probleme.
Probleme: cette femtocell n'apparait pas dans mon espace client, d'ou ma question a moins que je sois obligé de me déplacer une fois de plus et faire la queue a la boutique ORANGE.
Merci de vos reponses en vous souhaitant une bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fanch221
voir ici
et
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fanch221
voir ici
et
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec la femtocell
Merci de votre reponse, probleme resolu.
Bonne journée