Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

probleme de numeros

markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

probleme de numeros

Bonjour

il y a quelque temps de cela a peut prés en janvier 2020 j'ai decidé d'installer internet chez ma belle-mère a fin quelle puisse profiter de commande en ligne ect.... ect......

Pour et parce que elle na pas de gros revenue j'ai décidé de passer chez RED a partir de sa ligne fixe orange.Quel grand malheur le jour ou j'ai pris cette décision j 'aurais mieux fais de ma casser une jambe lol ....absence total de service perte du numéros historique orange depuis plus de 50 ans alors que j'avais demandé la portabilité ,coupure sans cesse d internet et de phonie bref de la m......

Donc je décide de revenir chez orange la maintenant de suite ...je vais sur le site je commence les démarches mais quand je teste le numéros celui ci n'est pas reconnue par adresse non plus ...comment je fais???

sachant que sur degroup-test.com le numéros est parfaitement reconnue: Votre ligne téléphonique vous donne accès à un débit théorique de 93,3 Mb/s en VDSL2 et 19,6 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur ZBS31, mesure un total de 79 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (37 m) 0.4 mm (42 m).

dois je appeler le 3900? ou une autre soluce svp? par avance merci


Solutions approuvées
markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Re: probleme de numeros

merci

bien entendue le 3900 ça fait 2 jours que j 'essaye de les contacter tres tres tres difficile .......donc je voulais voir une solutions annexe temp pis je vais prendre patience et continuer a appeler .

merci vous pouvez clore le sujet .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: probleme de numeros

bonjour @markoric 

 

appel au 3900 ou si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
markoric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re: probleme de numeros

merci

bien entendue le 3900 ça fait 2 jours que j 'essaye de les contacter tres tres tres difficile .......donc je voulais voir une solutions annexe temp pis je vais prendre patience et continuer a appeler .

merci vous pouvez clore le sujet .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: probleme de numeros

bonjour @markoric 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754918 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne