- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- probleme de numeros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de numeros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il y a quelque temps de cela a peut prés en janvier 2020 j'ai decidé d'installer internet chez ma belle-mère a fin quelle puisse profiter de commande en ligne ect.... ect......
Pour et parce que elle na pas de gros revenue j'ai décidé de passer chez RED a partir de sa ligne fixe orange.Quel grand malheur le jour ou j'ai pris cette décision j 'aurais mieux fais de ma casser une jambe lol ....absence total de service perte du numéros historique orange depuis plus de 50 ans alors que j'avais demandé la portabilité ,coupure sans cesse d internet et de phonie bref de la m......
Donc je décide de revenir chez orange la maintenant de suite ...je vais sur le site je commence les démarches mais quand je teste le numéros celui ci n'est pas reconnue par adresse non plus ...comment je fais???
sachant que sur degroup-test.com le numéros est parfaitement reconnue: Votre ligne téléphonique vous donne accès à un débit théorique de 93,3 Mb/s en VDSL2 et 19,6 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur ZBS31, mesure un total de 79 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (37 m) 0.4 mm (42 m).
dois je appeler le 3900? ou une autre soluce svp? par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
bien entendue le 3900 ça fait 2 jours que j 'essaye de les contacter tres tres tres difficile .......donc je voulais voir une solutions annexe temp pis je vais prendre patience et continuer a appeler .
merci vous pouvez clore le sujet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de numeros
bonjour @markoric
appel au 3900 ou si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
bien entendue le 3900 ça fait 2 jours que j 'essaye de les contacter tres tres tres difficile .......donc je voulais voir une solutions annexe temp pis je vais prendre patience et continuer a appeler .
merci vous pouvez clore le sujet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de numeros
bonjour @markoric
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt