- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- probleme facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2013
3h42
1 545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme facture
bonjour,
la semaine derniere j ai appele un conseiller pour regulariser ma facture du mois d octobre afin de retrouver l'usage normal de mon telephone qui etait restreint.
Je suis surpris de voir ce jour sur mon compte que cette facture reste toujours a regulariser et espere ne pas etre preleve une seconde fois de 161.58€ le 11/11.
merci d'avance si vous pouvez voir ce qu il en est
COrdialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-11-2013
16h21
1 515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme facture
Bonjour jlagune,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
Posté le
08-11-2013
23h19
1 466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme facture
bonsoir
je ne sais pas si vous m'avez répondu car je n'ai pas reussi a me reconnecter avec l'autre pseudo
cordialement
Posté le
12-11-2013
16h07
1 413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme facture
Bonjour jlagune33,
Je n'ai pas reçu votre message privé pour consulter votre dossier.
MLK