- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: probleme installation suite de sécutité orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme installation suite de sécutité orange sur mon pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme installation suite de sécutité orange sur mon pc
Coucou,
Juste pour information, aucun antivirus ne te protegera à 100%.
Le meilleur antivirus, c'est toi ! Apprends comment te protéger, les bonnes pratiques et compagnie.
Sinon, j'espère que tu as la version "gratuite" de cette suite de sécurité, clairement orange à racheter une acienne version de kaspesky, donc bon il y a beaucoup mieux comme antivirus sur le marché et eux ils ne te feront pas payer tous les mois.
Dans la page de configuration minimale requise pour cette suite de sécurité on lit :
Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas opérationnelles sur les systèmes d'exploitation 64 bits.
Rassurant !
Si jamais tu fait l'effort de comprendre les différents vecteurs d'infections et comment sécuriser toi même ton ordinateur, l'antivirus de base de Windows suffit amplement. La tu rajoute un paquet de programmes qui vont tourner en tache de fond, consommer des ressources et au final, ralentir ton ordinateur.
Bon voila je ne veux pas dire que c'est une arnaque bien évidement, mais les virus et autres saloperies ont toujours une longeur d'avance sur les antivirus.
Voila un super lien pour les néophites, prennez le temps de lire un peu et vous vous éviterez un bon nombre de problèmes et vous n'aurez plus à sortir le porte feuille tous les mois !
Bisou.
PS: je ne dénigre pas cette suite, c'est très bien pour Mme Michu 75ans, mais quelqu'un qui prends quelques heures pour se renseigner sera beaucoup mieux protégé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions je suis rassuré 😊
Oui mon Windows 10 est a jour
Je vais essayer ca ce soir en rentrant du boulot
Et je vous tiens au courant
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour a tous
bon bah ca y est c'est résolu, c'est bien en désactivant windows defender que ça a marché
merci beaucoup darkus et melet pour votre aide c'est super
bonne continuation et bonne soirée :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coucou
oui je suis a peu près d'accord avec tout ce que tu a dis
je pense etre asser prudent pour éviter les virus, mais bon on est jamais trop prudent
je ne savais pas que windows avait son propre anti virus, mais antivirus windows ou ceux gratuit je me mefie un peu
et puis bon pour ce qui est de ralentir le pc, je pense qu'avec les pc de maintenant on ne voit pas de différence lol ils sont asser performant quand même :smileyhappy:
et la suite orange n'est qu'a 5 euros par mois alors que mon ancien norton était à plus de 100 euros par ans, je vais faire une économie :smileywink:
précision, avec norton je n'ai jamais eu aucun problème, mais bon trop cher ...
A bientot la communauté orange :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lolo76620
Merci du retour
C ' est parfait si tu as réussi ; nous sommes content pour toi :smileyhappy:
-------------
windowsDéfender n ' est un antivirus que depuis la sortie de windows 8
et c ' est l " équivalent de " Microsoft Sécurity Essentiel " qui est un trés bon antivirus gratuit
-----------------
Ce qu ' on peut lui reprocher , c ' est son interface trop sobre qui fait penser à un gadjet ; et on le maitrise mal !
-
et pour Kaspersky , c ' est un paramétrage plus complexe , mais qui peut mieux s ' adapter au profil de l ' utilisateur ;
-
- 1
- 2
- Suivant »