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Posté le
07-12-2013
17h45
Modifié le
07/12/2013
863  
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Re : probleme option ligue 1
Je n'arrive pas non plus à désactiver cette option comment est faisable? Je souhaite changer de formule et ça m'impose cette option
Posté le
20-07-2014
16h25
623  
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Re : probleme option ligue 1
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipad et je voudrai regarder la ligue 1 dessus seulement quand je suis en wifi sa ne marche pas ni sur mon iPhone ni sur l'iPad et quand je passe en 3G sa marche sur l'iPhone. Comment es que je pourrai faire ? Je n'ai pas encore acheter l'option es que le problème vient de la ? J'ai également une facture non payé donc sa vient peut être de la ? Merci de me répondre bonne journée.
Je viens d'acheter un ipad et je voudrai regarder la ligue 1 dessus seulement quand je suis en wifi sa ne marche pas ni sur mon iPhone ni sur l'iPad et quand je passe en 3G sa marche sur l'iPhone. Comment es que je pourrai faire ? Je n'ai pas encore acheter l'option es que le problème vient de la ? J'ai également une facture non payé donc sa vient peut être de la ? Merci de me répondre bonne journée.
Posté le
21-07-2014
23h06
582  
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Re : probleme option ligue 1
Bonsoir, en ce qui concerne l'appli, dabord se connecter en 3g et ensuite en Wifi. si ça ne fonctionne pas, desinstaller l'appli ensuite, lancer la en wifi et normalement vous devriez retomber sur une page avec la saisie d'identifiant qui sont votre numéro de mobile et mot de passe d'accès espace client.
Pour le changement d'offre et la suppression de l'option appeler le service client un conseiller le fera pour vous 700 du mobile ou 3970 de la ligne fixe
n'hesité pas
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