Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

procuration

Sidonie15
contributeur
2 031  

procuration

Bonjour, je désire donner procuration à mon épouse comment dois-je précéder.

Merci de votre réponse.

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re: procuration

Salut @Sidonie15 

 

Voir cette page ou tout est bien expliquer ;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DODOLADO
contributeur
738  

Re: procuration

Bonjour, vous y etes arrivé ?

Mois pas à ce jour: impossible de créer la proc au nom au nom de mon épouse, client ORANGE. Ourenter le N° portable et N° client ?

Merci de votre réponse, si.................vous avez.

Cordialement,

johann
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: procuration

Salut @DODOLADO 

 

Logiquement tu devrais arrivé à faire le nécessaire via ton espace client .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re: procuration

Bonjour @DODOLADO 


Pour faire une demande de procuration sur votre ligne, votre femme doit, soit passer par son espace client si elle détient une ligne Orange à son nom et faire un rattachement de votre ligne. Soit créer un espace client sur orange.fr si elle n'est pas cliente Orange.

Elle cliquera sur : "vous n'êtes pas client? Créer un compte " , ensuite elle confirme que ce n'est pas un robot avec un jeu d'association. Ensuite, elle renseigne les informations demandées avec une adresse mail (pas forcément Orange) et la création d'un mot de passe. Elle devra confirmer son adresse mail. Une fois le compte créé, elle cliquera sur rattacher un contrat en renseignant votre numéro de compte et numéro de mobile. Vous recevrez un sms avec un code à entrer. Une fois cette opération effectuée, votre femme aura procuration sur votre ligne.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne