Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

question et parrainage

fuji44
contributeur
669  

question et parrainage

bonjour je suis nouveau client fibre et j'aurais voulu savoir pourquoi je suis sensé payée 33,99 alors que en boutique je me suis aperçue qu'il y a une offre a 24,99  par mois pendant 12 mois en ce moment puis-je en bénéficier ? 

 

et j'ai un coupon de parrainage qui me rapporte 50 euro a moi et a la personne qui possede un abonnement fibre chez orange aussi . Donc contacter moi si vous etes interessez 

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
661  

Re : question et parrainage

bonjour

 

l'offre a 24.99e a dû etre mise en place apres que vous soyez passer a la fibre donc ce qui fait que vous ne pouvez en bénéficiez. Car cela correspond a une nouvelle promo pour les nouveau clients maintenant et non les nouveau clients d'il y a 1 semaine 1 mois, 6 mois etc...

 

les 50e de parainage c'est si vous parrainez quelqu'un qui n'est pas encore a la fibre et non quelqu'un qui l'est déjà

fuji44
contributeur
657  

Re : question et parrainage

donc dans ce cas j'aurai du me désabonnez pour m'abonnez de nouveau pour profitez de l'offre ? ... hmm ( j'ai un temps de retractation non ? ) 

 

daccord mais c'es pas ce que le conseiller que j'ai eu au telephone m'avait dit sa viendrai peut etre d'une erreur de communication alors je parraine dans ce cas pour quelqu'un qui souhaite souscrire . 

blabla3
super fan
super fan
648  

Re : question et parrainage

si l'offre a été prise en boutique non mais via internet ou service client oui 15j mais attention orange pas bête y a un delai de carence de 3 ou 6 mois donc même si vous resiliez faudrai attendre et d'ici la l'offre aura disparue et d'autres arriveront en plus si vous avez une offre internet+TV+fixe sans le mobile avec alors si vous resiliez il y a 50e de frais et la caution deposé pour le decodeur est gardé

fuji44
contributeur
646  

Re : question et parrainage

daccord je n'ai pas pris le décodeur donc la caution ce n'etait pas un souci , mais du coup on ne m'a pas parlé de toute les conditions par telephone bizzarement .. finalement si j'avais su . 

 

bref je m'en tiens au prix pour le moment  

blabla3
super fan
super fan
628  

Re : question et parrainage

les conditions les conseillers n'ont pas l'obligations de toutes les lire (y en a un peu quand même ) et cela releve du devoir clientèle

fuji44
contributeur
626  

Re : question et parrainage

ok c'es histoire de quelques mois de toute fason

carburator
passionné
620  

Re : question et parrainage

bonsoir,

 

@blabla3 , les 49€ du Dépot de Garanti ne sont pas gardés mais rendus quand le décodeur est de retour en entrepôt... contrat résilié ou non.....

 

cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
blabla3
super fan
super fan
608  

Re : question et parrainage

ouaip grosse erreur pour bibi la caution est gardée seulement si le materiel n'est pas retourné ou si il  est endommagé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne