Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

question fibre .

Predator
contributeur
1 012  

question fibre .

Bonjour

 

j'ai fait un test sur degrouptest et je viens de voir ceçi ! et je voulais savoir vu que mon immeuble n'est pas raccordé si j'y ai droit ou pas ? Merci  

Couverture de zoneEngagé
La Fibre est présente dans le quartier
Accord du syndicObtenu
Accord du syndic obtenu
Raccordement immeubleNon raccordé
Votre immeuble n'est pas raccordé.
Technologie utiliséeFTTx
Débit max descendant--
Débit max montant--
Services disponibles--
--
--

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re : question fibre .

bonjour,

si ton secteur est couvert par la fibre mais que ton immeuble n'est pas raccordé (techniquement) il convient d'attendre le raccordement de ce dernier

d'autre part comme tu es en copropriété si tu es proprietaire mettre cela a l'ordre du jour de la prochaine reunion du syndic de copropriété  auquel les autres propriétaires voteront ou non la realisation de tel travaux

si tu es locataire il convient de te tourner soit vers l'agence  de location  soit au propriétaire qui donneras ou non la possibilité de raccorder ton appartement a la fibre

cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 002  

Re : question fibre .

bonjour,

si ton secteur est couvert par la fibre mais que ton immeuble n'est pas raccordé (techniquement) il convient d'attendre le raccordement de ce dernier

d'autre part comme tu es en copropriété si tu es proprietaire mettre cela a l'ordre du jour de la prochaine reunion du syndic de copropriété  auquel les autres propriétaires voteront ou non la realisation de tel travaux

si tu es locataire il convient de te tourner soit vers l'agence  de location  soit au propriétaire qui donneras ou non la possibilité de raccorder ton appartement a la fibre

cdt

keep calm and stay connected


Predator
contributeur
995  

Re : question fibre .

je suis locataire , d'accord merci bien !

jalude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re : question fibre .

bjrs - ORANGE  vient de ns installer la fibre optique ds notre résidence -  à qui dois-je m adresser (je pense 1 technicien) pour faire l installation ds l'appartement - est ce que çà change le forfait ??

 

d'autre part  (je suis plutot novice en ce qui concerne internet) orange me sollicite ts les jours avec les cookies si je veux arrêter ou continuer (j en sais rien)  -

 

je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, excusez-moi ,  je ne trouve pas --et pourtant je suis inscrite  à la communauté orange merci pour tout   - jalude

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : question fibre .

Bonjour jalude,


Voici des liens qui vous aideront concernant la Fibre ainsi que les cookies :


http://assistance.orange.fr/que-comprend-la-presta...


http://assistance.orange.fr/les-cookies-2917.php


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756734 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne