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- "Installation" désastreuse de la Fibre
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
Merci pour ces démarches qui vont m'être utiles .pour le courrier à Bordeaux suis je obligé de préciser ? Car rien ne fonctionne à part le téléphone puisque c'est la portée de wifi qui est en cause?
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
re @Yanick2
que veux tu dire par obligé de préciser ?
cdt
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
Sur l'adresse que tu m'as donné, il faut preciser le service concerné : fixe,internet ou mobil..
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
re @Yanick2
tu mets service internet
cdt
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
Je viens de souscrire une offre box avec la fibre le technicien devait passer aujourd'hui pour l'installation de celle-ci j'ai pris ma journée donc une perte de 150 € net de salaire pour qu'on me dise il faudra reprendre un rendez-vous je trouve ça pitoyable dans un premier temps qu'on vous donne qu'on vous donne un créneau horaires de 11h30 à 17h30 pour qu'à 11h30 le technicien vous dit qu'il aura du retard que ça sera dans l'après-midi et à 16h toujours rien je lui renvoie un message pour savoir quand est-ce qu'il sera chez moi il me dit pas avant 1h30 2h pas sûr pour résultat des courses me dire qu'il faudra reprendre un rendez-vous je pense qu'on range devrait prendre ses propres technicien mais on peut comprendre comme ça il se rejette la faute c'est pas eux c'est les prestataires les prestataires c'est pas eux enfin bref bla bla bla bla bla triste France du coup j'ai 14 jours de rétractation légale je vais arrêter avec eux
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: "Installation" désastreuse de la Fibre
Bonjour @Dj37,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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