- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- réception de messages à n'importe quelle heure du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia
Bonjour !!!
Voilà des mois que je n'ai AUCUNE réponse, et si mon opérateur téléphonique ne fait rien je vais résilier mon abonnement !!
J'avais des achats multimédia sur ma facture en plus (que je ne faisais pas bien évidemment !!), j'ai bloqué les achats !! mais je reçois toujours des sms me disant que l'achat multimédia n'a pas pu aboutir ! Et quand c'est à 2h du matin que vous recevez ce message c'est gonflant voir meme irritant !! et cela ne cesse pas !! vous me la donnez QUAND la solution ???????? On n'a personne à qui parler !!! et aucune réponse à mes appels !!
Un client en colère !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia
Bonjour @Ricou44
Je comprends votre colère mais nous sommes des clients.
Vous devez insister auprès du service clients au 3900 de 8h à 20h et faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente d'un passage éventuel d'un webconseiller par ici.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia
Bonjour @Ricou44
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia
Bonsoir @Ricou44
Vous pouvez, dès à présent, contacter la webconseillère en cliquant sur message privé.
Elle prendra en charge votre dossier.
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia
Bonjour @Ricou44
J'espère que vos soucis sont derrière vous et que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches.
Profitons du soleil en restant vigilants...
Cordialement