Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia

Ricou44
contributeur
355  

réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia

Bonjour !!!

Voilà des mois que je n'ai AUCUNE réponse, et si mon opérateur téléphonique ne fait rien je vais résilier mon abonnement !!

J'avais des achats multimédia sur ma facture en plus (que je ne faisais pas bien évidemment !!), j'ai bloqué les achats !! mais je reçois toujours des sms me disant que l'achat multimédia n'a pas pu aboutir ! Et quand c'est à 2h du matin que vous recevez ce message c'est gonflant voir meme irritant !! et cela ne cesse pas !! vous me la donnez QUAND la solution ???????? On n'a personne à qui parler !!! et aucune réponse à mes appels !!

Un client en colère !!!!!!!!!!

4 RÉPONSES 4
CHRISTOU1
fan
fan
329  

Re: réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia

Bonjour @Ricou44 

Je comprends votre colère mais nous sommes des clients.

Vous devez insister auprès du service clients au 3900 de 8h à 20h et faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans l'attente d'un passage éventuel d'un webconseiller par ici.

Cordialement

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re : réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia

Bonjour @Ricou44 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.




signature.jpg


CHRISTOU1
fan
fan
291  

Re: réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia

Bonsoir @Ricou44 

Vous pouvez, dès à présent, contacter la webconseillère en cliquant sur message privé.

Elle prendra en charge votre dossier.

Bonne soirée à vous !

Cordialement

CHRISTOU1
fan
fan
237  

Re: réception de messages à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur des achats multimédia

Bonjour @Ricou44 

J'espère que vos soucis sont derrière vous et que tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Profitons du soleil en restant vigilants...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756597 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne