Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation

vero95300
contributeur
450  

réclamation

Bonjour

Pourriez vous me donner le mail pour envoyer cette réclamation et vous faire part des problèmes que j'ai rencontré

En vous remerciant

Cdt

Véronique

 

 

Monsieur Stéphane Richard
 
Par la présente je me permets de demander le remboursement des frais de retour de la Box orange ainsi que l'annulation de la facture n° 01C177N665 20i1-1B11 d'un montant de 68.92E.
 
J'ai souscrit une offre Livebox Fibre le 27/10/2020, après le passage de votre technicien, et d'innombrables appels téléphoniques, des promesses mensongères vous m'avez convaincu d'une erreur de choix de  fournisseur d'accès. Je vous rappelle par la même occasion que je suis en situation de handicap lourd, se déplaçant uniquement en fauteuil roulant électrique et vivant seule, je possède un dispositif d'appel de secours qui fonctionne uniquement sur la ligne fixe. Or celle-ci n'a jamais fonctionné malgré les dires mensongères de vos services qui devaient résoudre le problème le 15/11/2020, promesse non tenue.
 
Ce sont ces raisons qui me poussent à me rétracter, ce que j'ai fait par téléphone le 16/11/2020 étant encore dans la période légale de rétractation.
 
En vous remerciant de prendre en compte ma demande.
 
Cordialement
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: réclamation

bonjour @vero95300 

 

il n'y a pas d'adresse mail

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
403  

Re : réclamation

Bonjour @vero95300


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

vero95300
contributeur
383  

Re: réclamation

Merci beaucoup

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
364  

Re: réclamation

Bonjour @vero95300 


J'ai pris connaissance de votre message privé, et je vous remercie pour vos précisions.

Je serais ravi de vous apporter mon aide en la transmettant au service concerné, mais vous n'avez pas fourni vos coordonnées.


Je vous invite de nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne