Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réengagement abusif

cinthia78
contributeur
1 315  

réengagement abusif

bonjour à tous!!!

 

voici mon problème:

 

en décembre 2013, je contacte orange car je suis sur le point de déménager et demande à transferer mon offre open vers ma nouvelle adresse;ils me disent que je peux plus en bénéficier car je ne suis pas éligible à l'offre "Open" donc ils transforment en un forfait internet "Découverte"+Forfait M6 mobile +Ligne Ft fixe.

donc bon be bien ok pas de soucis là.

mais je me rends compte que ma fille bénéficie de l'offre multiligne "Open" pour son portable donc je me rends en boutique et je lui explique .la conseillère m'informe que je suis éligible"Open" je lui dis ben non c'est le service client qui me la dit.elle me confirme et fait le nécessaire afin de repasser en "Open"je lui dis:

Ma date engagement restera la même soit Septembre 2014;elle me dit oui et la je viens de constatais que je suis réengager jusqu'en Février 2016!!!!!!!!!!!! pourquoi réengagent -ils là alors qu'il me reste encore 7 mois!!

que faut il faire????orange se fout il  de moi avec leurs mensonges;en plus j'ai toujours été en liste rouge depuis plus de 7 ans et la je viens de constater aussi que je n'y suis plus mon numéro est dans l'annuaire .

je vous remercie de me faire part de vos conseils et de votre expérience sur la marche à suivre  maintenant.

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re : réengagement abusif

Bonjour Cinthia78

Dans ton cas je ne vois que le dépot de réclamation.

Clique sur le lien ci-dessus et tu aboutiras à la procédure prévue par Orange.

 

Si ta réclamation n'aboutit pas alors dispose d'un recours

 

D'avance ça va être difficile, visiblement tu n'as aucun écrit, tu n'as eu qu'une promesse orale d'une vendeuse qui n'aurait jamais du te faire cette réponse. Alors je te dis "bon courage".

Tu dois te battre sur le fait que tu étais en open et que suite au déménagement ton contrat a été modifié et que tu es toujours en open et qu'il n'y pas de raison pour que ta contrainte d'engagement soit modifiée. Le passage par la solution intermédiaire doit être considéré comme une erreur.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

1185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne