- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : résiliation contrat Optimal pro intense pour ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation contrat Optimal pro intense pour abonnement livebox play classic
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation contrat Optimal pro intense pour abonnement livebox play classic
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon contrat Optimale pro intense pour ensuite contracter un abonnement livebox play.
Comment puis je proceder? S'agit il d'une modification ou d'une résiliation?
Je m'explique:
Un abonnement internet+ligne fixe (Optimale pro intense) pour mon domicile facturé 100 euros/mois (TTC+loc box).
Un abonnement Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ pour mon mobile facturé de 40 à 60 euros/mois (je ne comprends pas d'ailleur les variations du montant).
J'ai quasiment tout les avantages du forfait pro sur mon forfait mobile que j'utilise pour recevoir et passer les appels.
Vous comprenez maintenant ma demande. Mon abonement internet domicile m'est trop onéreux, je souhaite le modifier pour un abonnement classique comme le "livebox play" qui semble correspondre à mes attentes.
Merci à la communauté orange de vos avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation contrat Optimal pro intense pour abonnement livebox play classic
bonjour,
votre service client, le 1016, peut demander la modification de votre offre Optimale vers livebox play donc sans résiliation.
vous n'aurez pas de coupure de votre fixe et de votre internet, juste une coupure du téléphone par internet VoIP commencant par 09xxx pendant quelques (2 à 8 jours environ)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation contrat Optimal pro intense pour abonnement livebox play classic
Bonjour,
Merci de votre bon conseil. J'en prends note pour mon prochain appel au 1016.
je vous poste quand même la réponse d'un conseiller d'orange sur ma demande:
Cette modification ne peut se faire que si c'est suite à un motif légitimes et il faut impérativement nous fournir un e pièce justificative.
-Attestation tribunal
-Attestation de l'ordre, de la caisse retraite
-Certificat de radiation au RCS ou répertoire des métiers
-Kbis avec mention de radiation etc
-Acte de décès
Votre courrier n'étant pas accompagné d'un formulaire cité ci-dessus, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande dans l'immédiat.
Très cordialement