Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation de contrat

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

résiliation de contrat

Bonjour,

 

 

J'ai résilié une commande de carte SIM 70Go pour mobile.

 

Vous m'avez bien remboursé la première facture, non consommée, mais pas les frais d'activiation de la SIM qui n'a jamais été activée, contrairement à ce qui m'avait été dit sur ce même forum.

Est-ce juste une question de délai? Un autre centre de coûts?

 

Merci de votre réponse,

G

37 RÉPONSES 37
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: résiliation de contrat

Bonjour @agatheGT 

 

Nous n'avons rien remboursé!

Vous êtes sur un forum de clients pas au SAV Orange

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re: résiliation de contrat

Pardon, quand je dis vous, c'est ORANGE.

Je m'inquiète du non remboursement des frais d'activation de ma carte SIM jamais activée. Je n'ai trouvé aucun autre moyen de joindre l'assistance ORANGE. Si jamais vous avez un mail ou chat de discussion, merci de me l'indiquer.

Cordialement

 

G

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: résiliation de contrat

@agatheGT 

 

Liens pour Orange : 3900

Chat → Espace client → Contrats et options → Pastille " Aide et contrats "

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: résiliation de contrat

Merci, mais ce chatbot n'est pas très malin et ne comprend pas ma requête. ou m'envoie sur des mots clefs qui tournent en rond…

Avez-vous un lien pour un chat avec un humain qui m'apporte une véritable réponse?

 

Merci de votre réponse humaine,

 

G.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re: résiliation de contrat

Bonjour @agatheGT 


Je vous propose mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Patricia

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re : remboursement frais d'activation suite à résiliation

(re) Bonjour @jyjo29  @PatriciaZ  @agatheGT ,

Comme précisé par une collègue sur ce fil :

Votre demande de rétractation effectuée par vos soins ce matin 29 avril 2021 a bien été prise en compte.

Un délai est nécessaire pour son traitement comme indiqué dans le mail de confirmation reçu, aussi, je vous remercie de votre patience. "

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner avec le délai de réponse que vous connaissez ; portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re: Re : remboursement frais d'activation suite à résiliation

Oui, il est indiqué 14 jours de délai de remboursement et nous sommes maintenant largement au delà…

 

J'ajoute que très curieusement, c'est toujours au client de patienter, car Orange ne patiente pas du tout avant de prélever des frais d'activation de SIM même pas encore envoyées…

 

Pourquoi faudrait-il plus de temps pour rembourser que pour prélever? J'aimerais beaucoup avoir votre réponse à ce sujet

 

Car en l'état vous reconnaîtrez que votre réponse "patientez, patientez" - sans même respecter les délais que vous indiquez sur votre site - a tout de l'abus de pouvoir et manque profondément de respect envers le client.

 

Plus cordialement du tout,

G

 

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re: Re : remboursement frais d'activation suite à résiliation

@agatheGT  Avez-vous vérifié la confirmation qui vous a logiquement été adressée par courriel (vérifier les indésirables) ? 

Franck_

signature.jpg

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: Re : remboursement frais d'activation suite à résiliation

Je n'ai aucun mail de Orange sur le remboursement des frais d'activation de la carte SIM, uniquement des factures et avis de remboursement de l'abonnement de 9,99 €. J'ai vérifié dans les indésirables.

 

De ce que je lis de mon compte en banque, cela a l'air OK de ce côté (pas de prélèvement malgré les mails que j'ai reçus et pas de remboursement non plus, malgré les mails reçus).

Il manque toujours le remboursement de ces frais d'activation et je n'ai reçu aucun mail à ce sujet, d'où mon inquiétude.

 

Quand tout se passe bien les échanges de mails sont OK, simples et compréhensibles. En revanche, dès qu'il y a une manip un peu hors des clous, annulation, résiliation ou rétractation, alors, vu du client, vous me pardonnerez l'expression, mais c'est le bazar.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755235 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne