- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation de mon offre internet avant la date de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de mon offre internet avant la date demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de mon offre internet avant la date demandée
J'ai contacté orange il y a 3 jours afin de demander la résiliation de mon offre internet pour le 25 octobre.
La personne que j'ai eu au téléphone m' a indiqué que tout était bon et que je recevrai un mail suite à ma résiliation afin de rendre ma box et mon décodeur TV.
Cette nuit j'ai reçu un mail pour me prévenir que mon offre " serait bien résiliée le 11 octobre" !
J'ai essayé de me connecter à mon espace client mais je trouve un message d'erreur me refusant l'accès à mon compte.
J'ai besoin d'internet pour mon travail, que puis je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de mon offre internet avant la date demandée
j ai essayé de contacter orange par téléphone mais la boite vocale refuse mon appel et me raccroche au nez en m indiquant que je peux trouver des informations sur le site concernant la résiliation ! Mais il n y a rien sur le site concernant les erreurs de date dues à orange.
j ai chatté avec un conseiller qui m a demandé mon numéro pour me rappeler mais il n a jamais rappelé ( il s'est juste débarrassé de moi).
mon espace client ne fonctionne plus je n'ai donc pas accès à ma demande de résiliation.
Que dois je faire?