Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation forfait open et garder le mobile?

beepbeep
contributeur
3 518  

résiliation forfait open et garder le mobile?

Bonjour,

Je déménage chez mon ami dans 3 mois,j'ai un forfait open1 depuis 2009

Est il possible de résilier le forfait et d'ajouter mon mobile chez mon ami qui lui aussi possede un forfait open

?mon mobile est sur le point d'etre changé(je l'ai depuis 3ans),si je me réengage pour 2ans c'est juste pour mon mobile ou le forfait open.

Merci de m'éclairer

Solutions approuvées
beepbeep
contributeur
3 332  

Re : résiliation forfait open et garder le mobile?

Bonjour go50

Le problème c'est que je ne sais pas encore quand est ce que je déménagerais,j'ai quand même besoin d'internet en ce moment.

Il me faut un mobile sous peu,tôt ou tard il va finir par lacher.si je migre comme vous me le conseiller, je vais donc devoir payer le forfait open+ le forfait mobile,ça me reviendrai quand même cher.

Je crois bien que je vais devoir acheter un mobile nu,pas donné! il me faut juste un simple avec clavier,je communique que par sms

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 506  

Salutations beepbeep

pour la 1ére question, je ne sais pas

quand a la 2éme , à mon avis je pense que le mobile va avec le forfait et vice versa

TCHAO:smileywink:

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 504  

En fait je pense que si tu prend un forfait 1er prix tu auras un mobile 1er prix et si tu prend un forfait haut de gamme tu auras un mobile haut de gamme

beepbeep
contributeur
3 432  

Merci de m'avoir répondu

J'ai besoin de changer mon portable car il fonctionne plus correctement, ce que je voudrais savoir si je m'engage pour 2 ans, cela concernerait aussi le forfait open?

je pensais qu'on pouvait arreter le forfait open et prendre un abonnement téléphonique ou bien mettre en 2eme mobile chez mon ami

Je ne peux pas téléphoner chez Orange du faite de ma surdité.

go50
super fan
super fan
3 337  

bonjour,

il faut migrer votre mobile sur une offre uniquement mobile, une fois la portabilité du mobile effectuée, vous devrez demander la résiliation de l'offre open

beepbeep
contributeur
3 333  

Bonjour go50

Le problème c'est que je ne sais pas encore quand est ce que je déménagerais,j'ai quand même besoin d'internet en ce moment.

Il me faut un mobile sous peu,tôt ou tard il va finir par lacher.si je migre comme vous me le conseiller, je vais donc devoir payer le forfait open+ le forfait mobile,ça me reviendrai quand même cher.

Je crois bien que je vais devoir acheter un mobile nu,pas donné! il me faut juste un simple avec clavier,je communique que par sms

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne