- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation offre open qui me reste en travers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation offre open qui me reste en travers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation offre open qui me reste en travers
Bonjour,
J'ai pris un abonnement open fibre en juin 2014. Après plus d'une année d'un mariage idyllique et parfait, les choses se gatent. En effet, je souhaite résilier mon offre internet car je déménage le 4 septembre. J'appelle le service client qui me dit que la partie internet sera bien résilié mais au 21 septembre! **bip**!! Je paierais donc un service auquel je n'aurais que partiellement accès? Hummm pas tout à fait légal tout çà... Certains ont ils été dans le meme cas que moi? Et si le service réclamation passe par là, çà serait bien de faire marcher votre e-chat pour qu'on puisse en discuter.
Merci de vos réponse, peace and love and cookies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre open qui me reste en travers
salut @cookieslover
le service réclamation ne "passe pas par là" puisque nous sommes des clients comme toi
contactes les directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre open qui me reste en travers
La partie sur le service reclamation était une boutade, je me doute bien qu'il ne passe par là.
J'ai bien tenté de les joindre par téléphone mais en vain. Je vais leur écrire un mail mais je prefere les échanges en direct, c'est à mon sens plus efficace.