Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation

lightone
contributeur
516  

résiliation

Bonjour ou bonsoir.

 

J'ai besoin d'information. J'ai actuellement une livebox play à ADSL chez orange. Sauf que maintenant, je vais passer à la fibre chez SFR. En effet, Orange et SFR se sont partagés les villes pour l'installation de la fibre et il se trouve que c'est SFR qui s'occupe de ma ville. Je suis donc forcé à changer d'opérateur. Ils considèrent ce cas comme un motif légitime donc j'aimerais savoir si je vais avoir des frais de résiliations. 

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
508  

Re : résiliation

Bonjour

 

je vous met un lien concernant les frais de résiliation-->

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

En revanche si frais il y a, ils seront surement remboursés par votre nouvel opérateur

 

les remboursement des frais chez sfr:

 

http://www.sfr.fr/faq/box-internet/promotions.html

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re : résiliation

@lightone , @coolbreeze Bonjour!


Merci à coolbreeze pour la réponse apportée.

Je me permets d'ajouter une précision: ce n'est pas parce qu'un opérateur fibre une zone, une ville, un quartier, que le changement de Fournisseur d'Accès Internet est nécessaire pour profiter de cette évolution.
Lorsque la Fibre est déployée dans un immeuble, l'ensemble des autres FAI en est tenu informé afin de se positionner pour proposer ses offres Fibre (c'est notamment à cela que sert le gel commercial de 3 mois).
Pour rappel voici comment avoir La Fibre.

Par conséquent, si vous ne souhaitez pas forcément résilier, n'hésitez pas à vérifier votre éligibilité dès la fibre disponible.

Je reste à votre service si vous aviez d'autres questions!


Bonne journée,
François.

signature.jpg

lightone
contributeur
441  

Re : résiliation

Bonjour, alors quelques nouvelles. Apparemment on ne peut pas installer la fibre chez moi, il y aurait trop de travaux à faire. Je devais avoir rdv avec SFR aujourd'hui et on nous a planté car l'installation n'est pas possible. Nous n'avons pas été prévenu. Donc nous restons chez orange avec la livebox play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne