- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour comme tous les mois je dois réclamer vous m'ajouter l'option bouquet Ciné Séries que je n'ai jamais demandé vous faites un remboursement et vous promettez que la résiliation sera faite et comme toujours rien n'est fait je me demande si vous n'êtes pas en train de vous **bip** de ma gueule. Je vous demande de refaire une facture en retirent l'option et d'annuler l'option bouquet Ciné Séries j'attends une réponse favorable de votre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
bonsoir @michelran
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour @michelran,
Je prends connaissance de votre message et suis sincèrement navré de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon