À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résilier mes achats

Highlighted
contributeur
391  

résilier mes achats

Bonjour je souhaites résilier mes achats multimédia de 4,99 euros par semaine je sais pas comment faire je veux pas que sa passe sur ma facture aidez moi merci

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
365  

Re : résilier mes achats

Hello @aurelia4

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
366  

Re : résilier mes achats

Hello @aurelia4

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617925 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne