Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

raccordement à la fibre

toulber
contributeur
322  

raccordement à la fibre

mon cable téléphonique de 1981 est dans une gaine écrasée sous la route ,de ce fait je n ai pas pu être raccordé à la fibre des travaux de génie civil constaté par orange sont nécessaires mais toujours pas réalises depuis MAI 2019  plusieurs intervenants sont venus constaté la situation,dernièrement en juin 2020.

je souhaite savoir si mon dossier est bien pris en compte.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: raccordement à la fibre

@toulber 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toulber
contributeur
282  

Re: raccordement à la fibre

Bonjour 

C est ce que j ai fait ils doivent me donner des nouvelles prochainement, j ai eu à faire avec une personne très sympa qui a fait plein de démarches pour m aider. Donc j attend. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: raccordement à la fibre

bonjour @toulber 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toulber
contributeur
208  

Re: raccordement à la fibre

 

Bonjour à tous

Et bien c'est fait.....j' ai la fibre depuis presque un mois et j 'ai réussi à avoir le téléphone et la tv d'orange la semaine dernière au final je suis très satisfait car c'est vraiment super en vitesse de connexion et la qualité de la tv est excellente.

Je remercie tous les intervenants qui m’ont aide pour mener à bien cette histoire qui à débutée en Mai 2019 et en particulier GERALDINE qui  a relance mon dossier  au mois d'aout 2020.

Cela n'a pas été simple mais c'est vrais qu'il faut pas hésiter à appeler orange; l obstination à payée......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: raccordement à la fibre

bonjour @toulber 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
168  

Re: raccordement à la fibre

Bonjour @toulber 



Je viens de recevoir votre message et je suis vraiment heureuse du bon dénouement de votre situation.

Chaque client compte pour nous, pour moi.


Merci beaucoup pour votre retour.


Dans le cadre de l'amélioration de mon travail et vous offrir mon professionnalisme et réactivité ainsi que pour mes collègues, vous allez recevoir une enquête de satisfaction, n'hésitez-pas à y répondre, ainsi j'aurai le plaisir de vous relire.


Je vous souhaite une merveilleuse journée et profitez pleinement de nos services internet et TV.


Emmanuelle_C



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne