- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- rattacher un compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattacher un compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2020
1h35
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rattacher un compte
Je souhaite rattacher mon compte mobile à mon compte fixe internet il m'est demandé mon numéro de compte client quand je mets celui qui est sur ma facture de mon mobile on me dit que ce n'est pas valide, idem pour le code confidentiel qui est je pense le mot de passe inscrit sur la facture.
??
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2020
7h24
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un compte
Salut !!! @kaki315
Si tu y arrives pas le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.