Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

reception TV Orange

mamireille97228
contributeur occasionnel
1 548  

reception TV Orange

Bonjour ! je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous , avez le même probleme que moi. Depuis le 1er Janvier 2020 je n'ai plus la TV d'Orange,le décodeur a ete changé le 2 Janvier 2020 il a été installé de la même façon que l'ancien .quand on le met en marche ça se bloque au niveau de l'image et des chaines ,il arrive que celà fonctionne mais il va se bloquer sur une chaine et ne répond à aucune stimulation de sa télécommande , la réception d'une chaine peut durer 10 minutes au plus,puis ça s'éteint.Nous sommes allés faire tester la Télé chez Darty ,celle-çi fonctionne tres bien avec le décodeur de Canal plus Caraibes ,il nous a été dit que nous sommes les 20 emes et quelques clients orange caraibes qui viennent pour faire tester leur télé car aux dires de l'Opérateur Orange,ce sont les clients qui ont un problème .Nous avons eu trois interventions d'Orange Caraibes,avec le même constat des employés,ce sont les clients qui ne savent pas installer le décodeur alors que celà fait plusieurs années qu ils le font .Nous avons besoin d'internet c'est la raison pour laquellle nous sommes obligés de rester avec cet Opérateur içi en Martinique.Nous ne savons plus quoi faire,nous payons pour un service que nous n'avons pas ,aidez-nous s'il vous plait ,un grand MERCI d 'avance a vous tous


Solutions approuvées
mamireille97228
contributeur occasionnel
1 415  

Re: reception TV Orange

le décodeur a été changé ce jour, plus de problèmes de réception TV Orange ,c'est résolu 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 501  

Re: reception TV Orange

Votre décodeur est connecté comment avec la Livebox?

 

mamireille97228
contributeur occasionnel
1 462  

Re: reception TV Orange

Bonsoir , connecté avec un câble ethernet 

mamireille97228
contributeur occasionnel
1 416  

Re: reception TV Orange

le décodeur a été changé ce jour, plus de problèmes de réception TV Orange ,c'est résolu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne