- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai pris la fibre a orange apres un contact telephonique pour un tarif de la 1 er annee a 62.99 puis 81.99 les prochaines annees et maintemant il me prenne 130 euros le 1 er mois avec option deezer premium que j'ai jamais demander cette offre quel **************** maintenant je doit justifier cette offre par telephone merci orange promis je vais vous faire de le PUB
[Edit @BANZAI1313 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @BANZAI1313
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
ok merci l'ami a peine un mois d'abonnement et deja 2 soucis grrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @BANZAI1313
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
idem pour moi je les ai appeler et il me demander de faire les demarche pour gagner 15 euros par mois pendant 1 ans voici le lien https://formulaires.odr.orange.fr/5682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @BANZAI1313
merci du retour,mais cela ne justifie pas la différence de tarif as tu eu d'autres infos ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Bonjour @BANZAI1313,
La première facture est souvent soumise à prorata. J'attire votre attention sur le fait que les ODR (offres de remboursement) pour les promotions de souscription n'apparaissent pas toutes sur la première facture car certaines sont traitées par validation humaine.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ou avez-vous eu les réponses à propos de cette facture ?
Je reste à votre écoute.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
toujours aucun resultat il me prenne pour un **bip** je vais leur faire de la grosse PUB promis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @BANZAI1313
on va nommer le webconseiller @Alexis_H qu'il voit ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Bonjour ma demande a ete refuser parce qu'il me demande la premiere page de contrat que je n'ai toujours rien recu .Le temps passe est apres il me diront l'offre n'est plus valable j'ai payer 130.68 ce mois ci et j'espere que le mois prochain je paierai 62.99 la premiere année puis 81.99 comme m'avait dit le soit disant conseiller au telephone pour un nouveau client c'est enorme quand meme merci beaucoup bonne journee