Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

reclamation

BANZAI1313
contributeur occasionnel
1 493  

reclamation

bonjour j'ai pris la fibre a orange apres un contact telephonique pour un tarif de la 1 er annee a 62.99 puis 81.99 les prochaines annees et maintemant il me prenne 130 euros le 1 er mois avec option deezer premium que j'ai jamais demander cette offre  quel **************** maintenant je doit justifier cette offre par telephone merci orange promis je vais vous faire de le PUB

 

[Edit @BANZAI1313 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 978  

Re: reclamation

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 476  

Re: reclamation

bonjour @BANZAI1313 

 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BANZAI1313
contributeur occasionnel
1 454  

Re: reclamation

ok merci l'ami a peine un mois d'abonnement et deja 2 soucis grrrrr

melet39
Orange Star
Orange Star
1 444  

Re: reclamation

bonjour @BANZAI1313 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BANZAI1313
contributeur occasionnel
1 425  

Re: reclamation

idem pour moi je les ai appeler et il me demander de faire les demarche pour gagner 15 euros par mois pendant 1 ans voici le lien https://formulaires.odr.orange.fr/5682

melet39
Orange Star
Orange Star
1 416  

Re: reclamation

bonjour @BANZAI1313 

 

merci du retour,mais cela ne justifie pas la différence de tarif as tu eu d'autres infos ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 400  

Re: reclamation

Bonjour @BANZAI1313,

La première facture est souvent soumise à prorata. J'attire votre attention sur le fait que les ODR (offres de remboursement) pour les promotions de souscription n'apparaissent pas toutes sur la première facture car certaines sont traitées par validation humaine.

Avez-vous toujours besoin de mon aide ou avez-vous eu les réponses à propos de cette facture ?

Je reste à votre écoute.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BANZAI1313
contributeur occasionnel
1 365  

Re: reclamation

toujours aucun resultat il me prenne pour un **bip** je vais leur faire de la grosse PUB promis

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 363  

Re: reclamation

bonjour @BANZAI1313 

 

on va nommer le webconseiller @Alexis_H  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BANZAI1313
contributeur occasionnel
1 336  

Re: reclamation

Bonjour ma demande a ete refuser parce qu'il me demande la premiere page de contrat que je n'ai toujours rien recu .Le temps passe est apres il me diront l'offre n'est plus valable j'ai payer 130.68 ce mois ci et j'espere que le mois prochain  je paierai 62.99 la premiere année puis 81.99 comme m'avait dit le soit disant conseiller au telephone pour un nouveau client c'est enorme quand meme merci beaucoup bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772268 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne