Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

refus de raccordement ?

Renaud22
contributeur
1 195  

refus de raccordement ?

Bonjour,

J'ai déménagé dans une maison neuve au centre d'un village, et je ne parviens pas à me faire raccorder au réseau pour utiliser les services Orange (tel et internet).

Orange (ref dossier 22379-12-G0019) m'a fourni le contact de maisonneuve. Maisonneuve m'a facturé une étude début février (118E80), ils m'ont indiqué les travaux à réaliser. Le 23 avril, je les ai informé que les travaux étaient achevés pour ce qui me concerne, et que je souhaitais etre raccordé dès que possible. Depuis, j'ai contacté à plusieurs reprises Maisonneuve, qui m'indique qu'il est impossible de me donner un délais pour etre raccordé.

Est-ce normal ? Pouvez vous me dire comment faire accelerer les choses ?

J'ai besoin d'utiliser internet à la maison, si nécessaire je trouverai une solution autre.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
jéjé69008
helper actif
1 114  

Re : refus de raccordement ?

bonjour,

vous avez essayer de contacté FT (1014) et voir avec eux ce qui s'en pense ?

TF
Renaud22
contributeur
1 105  

Bonjour,

Oui, j'ai essayé, mais on me demande un numéro de ligne fixe... que je n'ai pas !

jéjé69008
helper actif
1 098  

c'est pas a FT de vous fournir se numéro ??

ou alors rappeler orange avec votre numéro de dossier !

TF
go50
super fan
super fan
1 085  

bonjour,

au 1014, lorsqu'on vous demande un numéro de téléphone fixe que vous n'avez pas, ne tapez pas de numéro. lors de la 2e demande de numéro, ne tapez toujours pas de numéro. alors vous serez mis en relation avec un conseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799385 membres inscrits 🧡

4158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne