- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- reimbursement frais de resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreimbursement frais de resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reimbursement frais de resiliation
Bonjour,
Je suis vraiment désolée par les service clientèle orange, a mon avis c'est pas du tout cliente orientée.
Si une soignant se comporte d'une telle manière, vous pouvez dire adieu a votre santé.
Par ailleurs j'étais contrainte de faire un contrat avec orange, le décembre passé, et résilier mon engagement antérieure avec free. Le contrat c'était fait avec l'option Open Up 70, forfait fibre et service mobile et une "offre" de remboursement de frais de résiliation.
J'ai fait les démarches nécessaires mais le message reçu cote orange c'est:
<<
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante:
Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.
>>
Avec toutes les données l'identifiant de cliente qui sont a leur disposition, et c'était sur mon compte orange que je pouvais faire cette démarches, avec les payments fait à jour depuis decembre sur mon compte, c'est vraiment incroyable qu'ils pourrait pas faire une connexion avec mes données cliente. J'ai honte de continuer mes démarches et je trouve cette retour comme une affront mal intentione.
J'espère que je vais trouver une solution externe de "départ. clientèle orange" pour mes futur démarches.
J'attend rien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reimbursement frais de resiliation
bonjour @augusto1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reimbursement frais de resiliation
Bonjour @augusto1,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente soirée.
Mathilde.