- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement caution box internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution box internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2014
14h55
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution box internet
Bonjour,
Après résiliation de mon forfait internet, j'ai renvoyé la box et le décodeur orange par chronopost selon la procédure indiquée. celà fait plus d'un mois et je n'ai aucune nouvelle du remboursement de ma caution de 49 euros.Pourriez vous me dire comment procéder ? D'avance merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-09-2014
19h42
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution box internet
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
03-09-2014
15h02
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution box internet
Bonjour mary1,
Je peux regarder votre dossier et plus particulièrement le remboursement de votre caution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos cordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).
Cordialement.