Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement caution décodeur

contributeur occasionnel
149  

remboursement caution décodeur


bonjour,

J'ai résilié mon offre internet ADSL et je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur).

Vous m'avez envoyé un courrier le 07/04/2017 pour me confirmer la bonne réception des appareils mais je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution qui m'avait été débitée le jour de la souscription à votre offre pour le décodeur TV (49€ d).
Merci d'avance.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
ancien webconseiller
107  

Re : remboursement caution décodeur

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


contributeur occasionnel
86  

Re : remboursement caution décodeur

VERE *************

************

*****************

04******************

ref de l'envoi ******************

N) de colis********************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

ancien webconseiller
68  

Re : remboursement caution décodeur

Bonjour @pilou69


J’ai fais le nécessaire sur votre dossier, un remboursement de 49.00 euros ttc a été effectué par virement bancaire, qui vous parviendra d'ici quelques jours.


Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

69 membres connectés
et 2030 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre