- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement caution decodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution decodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2014
10h50
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution decodeur tv
bonjour,
j'ai résilié mon abonnement orange en avril 2014 et j'ai restitué tout mon matériel le même mois et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé pour mon décodeur tv. Je commence a m'inquiéter??!!!
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-12-2014
14h44
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour lionel43
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
12-12-2014
8h31
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour lionel43
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe