- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mes deux offres à deux adresses différentes, j'ai restitué tout mon matériel. Le premier colis est arrivé le 8 mai ; le second le 13 mai d'après les suivis de Chronopost.
Je voudrais connaître la date des remboursements de deux cautions.
Merci
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monique,
Merci de tous ces renseignements.
Les colis sont bien arrivés.
Je ne me souvenais plus de la modification de mon contrat en 2011.
Encore merci.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
C'est écrit dans les 10 jours...
Dans les faits c'est plus long
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
Je n'ai aucne nouvelle depuis la restitution..
Je vais attendre l'intervention d'un webconseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution - dépôt de garantie
Bonjour,
Je pense qu'il devrait exister un suivi comme pour les commandes ou les offres de remboursement.
Ce serait plus simple.
Il est exact qu'il est mentionné dans le contrat : remboursement dans les 10 jours.
Dans mon cas et dans d'autres les délais sont dépassés et le doute subsiste.
J'attends.
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour thierry72500,
Me permettez-vous de regarder le suivi de votre dossier ?
Si oui, merci de me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse (des deux installations), numéros des téléphones, des comptes et des bons Chronopost.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonsoir Monique,
Message envoyé en MP
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour thierry72500,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie, je regarde votre dossier et reviendrai vers, vous ultérierement pour vous informer.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour thierry72500,
Vos colis sont bien arrivés dans nos services les 08/05/2014 et 13/05/2014.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a été effectué le 28/10/2011, suite à votre passage en Open.
Pour les "Open", nous ne demandons pas de dépôt de garantie, c'est la raison pour laquelle vous avez été remboursé lors de votre changement d'offre.
Quant à votre deuxième abonnement, il s'agissait d'une offre sans télévision et nos services ont reçu votre Livebox le 13/05/2014.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monique,
Merci de tous ces renseignements.
Les colis sont bien arrivés.
Je ne me souvenais plus de la modification de mon contrat en 2011.
Encore merci.
Bon après-midi.