Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement caution

thierry72500
contributeur occasionnel
1 355  

remboursement caution

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mes deux offres à deux adresses différentes, j'ai restitué tout mon matériel. Le premier colis est arrivé le 8 mai ; le second le 13 mai d'après les suivis de Chronopost.

Je voudrais connaître la date des remboursements de deux cautions.

Merci

Cordialement.


Solutions approuvées
thierry72500
contributeur occasionnel
963  

Re : remboursement caution

Bonjour Monique,

 

Merci de tous ces renseignements.

Les colis sont bien arrivés.

Je ne me souvenais plus de la modification de mon contrat en 2011.

 

Encore merci.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

C'est écrit dans les 10 jours...

Dans les faits c'est plus long

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

thierry72500
contributeur occasionnel
1 221  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

Je n'ai aucne nouvelle depuis la restitution..

Je vais attendre l'intervention d'un webconseiller.

Bonne journée.

thierry72500
contributeur occasionnel
1 154  

Re : remboursement caution - dépôt de garantie

Bonjour,

 

Je pense qu'il devrait exister un suivi comme pour les commandes ou les offres de remboursement.

Ce serait plus simple.

Il est exact qu'il est mentionné dans le contrat : remboursement dans les 10 jours.

Dans mon cas et dans d'autres les délais sont dépassés et le doute subsiste.

J'attends.

Bonne journée.

Cordialement.

 

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 121  

Re : remboursement caution

Bonjour thierry72500,


Me permettez-vous de regarder le suivi de votre dossier ? 

Si oui, merci de me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse (des deux installations), numéros des téléphones, des comptes et des bons Chronopost.


Bon après-midi.



signature.jpg


thierry72500
contributeur occasionnel
1 101  

Re : remboursement caution

Bonsoir Monique,

 

Message envoyé en MP

Bonne soirée

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re : remboursement caution

Bonjour thierry72500,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie, je regarde votre dossier et reviendrai vers, vous ultérierement pour vous informer.


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re : remboursement caution

Bonjour thierry72500,


Vos colis sont bien arrivés dans nos services les 08/05/2014 et 13/05/2014.

Le remboursement de votre dépôt de garantie a été effectué le 28/10/2011, suite à votre passage en Open.

Pour les "Open", nous ne demandons pas de dépôt de garantie, c'est la raison pour laquelle vous avez été remboursé lors de votre changement d'offre.

Quant à votre deuxième abonnement, il s'agissait d'une offre sans télévision et nos services ont reçu votre Livebox le 13/05/2014.


Bon après-midi.

signature.jpg


thierry72500
contributeur occasionnel
964  

Re : remboursement caution

Bonjour Monique,

 

Merci de tous ces renseignements.

Les colis sont bien arrivés.

Je ne me souvenais plus de la modification de mon contrat en 2011.

 

Encore merci.

Bon après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne