- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai envoyer le matériel le 30 septembre 2014 le colis a bien été receptionné ,je voudrais savoir quand aurais je ma caution?
Vu qu'il y a plusieurs retard de remboursement je préfère mis prendre avant....
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ludo77,
Votre dossier est à jour, votre retour de matériel est enregistré.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire. Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement dans les quinze jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour ludo877,
Si vous me communiquez, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution, je consulterai votre dossier et vous informerai.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
MP envoyé
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ludo77,
Votre dossier est à jour, votre retour de matériel est enregistré.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire. Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement dans les quinze jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
merci beaucoup de votre rapidité
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
bonjour
Je vous ai retourné du materiel(livebox et decodeur tv) fin aout je n'ai toujours pas de nouvelles.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour malvinou62370,
Pouvez-vous me transmettre en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution pour que je regarde le suivi de votre dossier.
Avez-vous déménagé depuis la restitution du matériel ? Si oui, merci de me communiquer votre nouvelle adresse.
Quelle offre déteniez-vous ? car nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour Open.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour
j attends toujours le remboursement de ma caution .
le matériel a été rendu le 27 novembre et a été livre le 28 novembre selon le suivi de chrono post .
Malgré plusieurs relance toujours rien .
j ai reçu un appel d orange me demandant de rendre le matériel sinon je devais payé 300 euros .nous leur avons dis que cela avait été fait .
nous sommes passés pour des menteurs .
hier nous sommes allé à Orange st Étienne 42000 les personnes ne peuvent rien faire à part vendre .
je vais saisir un médiateur et voir comment faire pour aider les gens a récupéré leur caution .
merci R**** J***** .
[Edit : Merci de ne pas indiquer vos données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour Roger1948,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost...etc.
Bonne journée.