Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement caution

ludo877
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

remboursement caution

bonjour,

 

j'ai envoyer le matériel le 30 septembre 2014 le colis a bien été receptionné ,je voudrais savoir quand aurais je ma caution?

Vu qu'il y a plusieurs retard de remboursement je préfère mis prendre avant....

 

merci

 

 

Robé

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re : remboursement caution

Bonjour ludo77,


Votre dossier est à jour, votre retour de matériel est enregistré.

Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire. Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement dans les quinze jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Re : remboursement caution

Bonjour ludo877,


Si vous me communiquez, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution, je consulterai votre dossier et vous informerai.


Bonne journée.

signature.jpg


ludo877
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

MP envoyé

 

merci 

Robé
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : remboursement caution

Bonjour ludo77,


Votre dossier est à jour, votre retour de matériel est enregistré.

Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire. Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement dans les quinze jours.


Bonne journée.

signature.jpg


ludo877
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re : remboursement caution

merci beaucoup de votre rapidité

 

bonne journée

Robé
malvinou62370
contributeur
979  

Re : remboursement caution

bonjour

 

Je vous ai retourné du materiel(livebox et decodeur tv) fin aout je n'ai toujours pas de nouvelles.

merci pour votre aide

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re : remboursement caution

Bonjour malvinou62370,


Pouvez-vous me transmettre en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution pour que je regarde le suivi de votre dossier.

Avez-vous déménagé depuis la restitution du matériel ? Si oui, merci de me communiquer votre nouvelle adresse. 

Quelle offre déteniez-vous ? car nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour Open.


Bonne journée.

signature.jpg


Roger1948
contributeur
758  

Re : remboursement caution

Bonjour
j attends toujours le remboursement de ma caution .
le matériel a été rendu le 27 novembre et a été livre le 28 novembre selon le suivi de chrono post .
Malgré plusieurs relance toujours rien .
j ai reçu un appel d orange me demandant de rendre le matériel sinon je devais payé 300 euros .nous leur avons dis que cela avait été fait .
nous sommes passés pour des menteurs .
hier nous sommes allé à Orange st Étienne 42000 les personnes ne peuvent rien faire à part vendre .

je vais saisir un médiateur et voir comment faire pour aider les gens a récupéré leur caution .

merci R**** J***** .

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer vos données personnelles en public. Equipe modération]

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re : remboursement caution

Bonjour Roger1948,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon Chronopost...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne