Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement offre ORANGE.FR

47MIMI
contributeur
655  

remboursement offre ORANGE.FR

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 50% sur l'offre d 'ORANGE pour l'achat sur Internet d'un téléphone fixe, le  TRIO d ' ALCATEL F580 S. Ce remboursement devait intervenir dans les 6 semaines environ, mais cela fait 11 semaines (j"ai envoyé mes documents le 7 novembre 2016) la date butoire était le 12 nvembre)que j'ai renvoyé le bulletin accompagné des documents, à savoir CODE BARRE/ RIB/ PHOTOCOPIE DE LA FACTURE. Le 16 janvier 2017 j'ai fait le 3900 mais j'ai rencontré beaucoup de difficultés pour me faire comprendre avec le correspondant, la communication a duré 20 minutes, et à ce jour toujours pas le remboursement de cette offre. Cordialement 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re : remboursement offre ORANGE.FR

Hello @47MIMI

 

Tu as déjà pris contact avec le service consommateur

qui figure sur le coupon .  http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/pdf/alcatel-f580.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re : remboursement offre ORANGE.FR

Bonjour @47MIMI 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


A combien s'élevait ce remboursement?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re : remboursement offre ORANGE.FR

Hello @47MIMI

 

Tu as déjà pris contact avec le service consommateur

qui figure sur le coupon .  http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/pdf/alcatel-f580.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : remboursement offre ORANGE.FR

Bonjour @47MIMI 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


A combien s'élevait ce remboursement?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne