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resiliation et prelevement qui continue
Bonjour à tous,
Abonné fibre Orange depuis 2019, je suis passé à la concurrence le 23/07/2021 en fournissant à mon nouvel opérateur mon RIO.
Ma nouvelle connexion est opérationnelle mais je continue à être prélevé par orange tous les mois !
Pourtant, comme stipulé sur l'espace client :
Inutile de résilier si :
Pour conserver votre numéro, il suffit d’indiquer votre RIO (Relevé Identité Opérateur) à votre nouvel opérateur qui se chargera d’effectuer la résiliation auprès d’Orange.
Quelle démarche dois je effectuer pour me faire rembourser ?
En vous remerciant.
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Re: resiliation et prelevement qui continue
bonjour @Gaelu
voir avec ton nouvel opérateur si celui ci a fait une demande de résiliation après d'orange
sinon appel au 3900
cdt
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Re: resiliation et prelevement qui continue
Salut @Gaelu
Voir au 3900 où https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .