- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: resiliation internet
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
Bonjour, toujours pas de réponse de leur part et je profite de ce message pour
informer orange que le 04 sept. il m'ont envoyé un mail me disant qu'il étudiait les pièces
justificatifs et qu'il revenait vers moi dans les 48 heures.
Je n'ai jamais eu de mail me disant que cela était rejeté, et il est facile 10 jours avant de payer de vous
compter des frais de résiliation sans motif.
Donc il est hors de question que je paie les frais et orange devrait me rembourser le trop payé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
Bonjour orange n'ont même pas la franchise de répondre et de se justifier de leur mode d'agir
et continue à vous balancer les factures. Merci à Frédéric Le Mounier soit disant Directeur des Relations Clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation internet
bonsoir @nocontentdutout
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- « Précédent
- Suivant »