- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : resiliation mobile offre open et multiligne :...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation mobile offre open et multiligne : grosse galere ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation mobile offre open et multiligne : grosse galere ??
Bonjour à tous,
je me permets de faire appel à vos connaissances car j'ai actuellement un soucis.
Je suis possesseur d'une offre open zen depuis plus d'un an , box + telephone
j'ai ajouté cette année à ce contrat un forfait open zen multiligne (je bénéficie donc d'une remise pdt 1 an nouveau client telephone avec portabilité du numéro)
j'ai souhaité ce jour dissocier mon internet de mon telephone pour résilier mon forfait téléphone uniquement.
j'ai donc demandé à rattacher le open multiligne encore engagé sur la box, pour garder un open plutot que 2 forfaits séparés.
on m'informe que je si je fait ca, je perd la remise nouveau client qui est sur le open multiligne ?
je ne trouve pas ca très normal, pourrais avoir votre ressenti ou votre avis là dessus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation mobile offre open et multiligne : grosse galere ??
Bonjour @Cuty59.
Le fait de rattacher une offre Mobile avec une offre Livebox pour faire un forfait Open est considéré comme un changement de forfait donc la perte de tous les avantages/promotions/ODR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton retour, et inverser un forfait telephone open et open multiligne aussi ? ( le open passant en open multi et le multi passant sur l'open ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Cuty59
Qui vous a alerté que vous serez amené à perdre la remise de votre ODR ? Car je sais que parfois l ordi est sympa et la laisse.. Enfin "sympa" un ordi c est une facon de parler lol
Effectivement dans les petites lignes quand on renvoit l ODR il est noté que si on change d offfre dans l année on peut perdre le benefice de cette ODR..
Et pour repondre à cette deuxieme question oui vous pouvez inverser les dossiers si cela vous arrange, uniquement via le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est le service client qui me l'a dit, lorsque j'ai posé la question... mais je trouve ca limite quand même, que je perde l'avantage multiligne ca je suis tout à fait d'accord, cest normal, mais que perde mon avantage ODR nouveau client, je trouve ca illogique, surtout qu'on me dit que si je garde les 2 abo dissociés (box d'un coté, et forfait tel de l'autre) alors il restera ??!!
je comprend pas la logique ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si je resume,
si j'avais fait
Demande interchanger les comptes open <-----> open multiligne
résilier le compte que je viens de passer en multiligne
j'aurai garder un abo open avec mes ODR intacts ?
la comme le service client a fait direct la dissociation sur l'open, le multiligne s'est retrouvé orphelin, et donc automatiquement passé en forfait standard, je me retrouve avec 1 forfait box plein pot, 1 forfait tel que je peux resilier, et 1 forfait tel encore engagé, avec l'odr dessus
et si je fait la demande pour grouper en open, je perd tout...
c'est bien ca ?
qqn du staff peut il faire qqchpour moi ? Ô_o j'avoue avoir du mal à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour etre honnete avec vous @Cuty59, je serais vous j irais faire ce regroupement de ce mobile multiligne avec votre offre internet en boutique, car en boutique souvent l ODR reste ... Ils ne peuvent rien garantir bien entendu car dans les petites lignes de l ODR il y était precisé que... Mais mon experience me permet de vous dire que vous avez des chances de malgrè tout pouvoir garder cette ODR grace à l informatique qui n enlevera pas cette promo tout seul et ceci en faisant le regroupement en boutique... Je n ai pas l experience necessaire pour vous garantir que par le service client elle se gardera aussi desolée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense malheureusement que ca va etre trop tard, maintenant que ca a bricolé sur mon offre par telephone....
je suis décu par contre que l'opérateur ne m'ai pas prévenu de ce facheu détail lorsqu'il a réalisé la dissociation.........