- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- resiliation par erreur et coupure de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation par erreur et coupure de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2018
9h52
Modifié le
16/10/2018
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation par erreur et coupure de ligne
bonjour,
suite à une rétractation pour une offre sosh, ma ligne a été coupée par erreur, offre live box zen
depuis, je contacte sosh qui me dit d'aller chez orange, en boutique orange le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire, et lorsque je compose le 3900 ou l'espace client, je suis redirigé vers l'espace client sosh. Ma ligne est coupé depuis le 12/10. sosh me dit que je ne suis pas client chez eux, et je ne peux pas contacter l'assistance orange. Une histoire de fou. cette mésaventure est-elle déjà arrivée à quelqu'un?