Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RMC Sport

Marie-Jeanne1
contributeur
33 895  

RMC Sport

Bonjour,

Est-il possible d'accéder à l'offre RMC Sport à partir de la Live Box ?

Merci !

32 RÉPONSES 32
Ancien Membre
33 845  
jjjdud1
contributeur
31 431  

Re: RMC Sport

c est quand même grave que orange n'ai pas trouvé d'accord avec sfr! c est toujours au détriment de l'abonnée!

la ligue des champions étant en exclusivité chez eux en septembre ca va faire mal au porte monnaie d'orange si ils n'ont pas ajouter ce bouquet ! car bein n'a presque plus le foot je prends l'appli maintenant , bientot canal non plus!

vous avez 3 semaine apres les offres de la rentré de sfr vont faire des ravage chez les 10 millions de foyer footeux!

Ancien Membre
31 384  

Re: RMC Sport

Hello,

 

Doublon.

Vicking
contributeur occasionnel
30 582  

Re: RMC Sport

Je ne pense pas que les gens vont quitter orange pour aller chez sfr juste pour la champions league. 19 euros pour les non abonnés sfr c’est bien trop cher. Et même ceux qui le sont doivent payer 9 euros. Ça sent la loose pour sfr ce truc. Et pourtant j’adore le foot. Mais canal + beinsport + rmc sport ...trop c’est trop.
venise1958
helper actif
29 846  

Re: RMC Sport

bsr la competition la plus importante la LDC est sur SFR ,donc pour ma part je garde mon abonnement canal et je prends un abonnement Rmc Sport via mon smart tv Samsung car je suis chez orange
Ancien Membre
29 717  

Re: RMC Sport

Bonjour

 

Excellent panachage.

Bonne soirée

janny251
contributeur
28 146  

Re: RMC Sport

Bsr tu peux me dire comment faire steplait 

Ancien Membre
28 072  

Re: RMC Sport

Hello @janny251

 

@venise1958a expliqué

> la competition la plus importante la LDC est sur SFR ,donc pour ma part je garde mon abonnement canal et je prends un abonnement Rmc Sport via mon smart tv Samsung car je suis chez orange

 

 

venise1958
helper actif
28 043  

Re: RMC Sport

Bonjour

il suffit d’appuyer sur le bouton smart hub au centre de votre télécommande et là vont s’afficher les différentes applications dont RMC sport .........voilà 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne