- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai souscris a orange open début mai,
ayant pas reçu le contrat par courrier et pas vraiment fait attention que je l'avais reçu par mail, je ne l'ai pas signé.
fin juin orange m'a résilier le forfait mobile et ma passé directement en forfait live box alors que je n'ai rien demander.
depuis on m'envoie du chat au service client ensuite a la boutique orange puis service client puis boutique bref depuis le 27juin je n'ai plus de ligne mobile et en plus on me ballade de service en service, en me disant bien sur a chaque fois une choses différente.
j'ai renvoyer mon contrat signé par courrier et par mail toujours pas de réponse.
bref je me tourne vers vous pour avoir enfin une solution.
Merci d'avance 
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Bonjour,
Nous ne sommes que des clients comme vous
Sauf si un webconseiller prend votre dossier en charge.
Vous aviez déjà une offre livebox et une offre mobile et vous avez souhaité passer sur une offre open ?
Vous avez souscris une offre open en ligne, orange n' a pas reçu votre contrat dans les temps et donc résilier votre offre mobile au lieu de rétablir la situation, c' est bien ça ?
Je ne sais pas ce que vous racontent les employés d' orange, mais si votre contrat à disparu, retournez dans une boutique et souscrivez une offre open en signant le contrat sur place.