- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne fixe et internet depuis quelques mois. J'ai retourné la box au magazin et reçu u e lettre de confirmation.
Aujourd'hui je constate que orange me prélève toujour la location mensuel pour la box. Comment arrêter ça?
J'ai perdu la lettre de confirmation donc je ne connais pas l'identifiant de ma box.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonjour @helène
Afin que je consulte votre dossier pour la facturation à tort de la location de votre livebox, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
bonjour
il y a quelques semaine je résilié ma ligne box internet et sur mon espace client il y a bien marqué résillié mais je a ce jours je n ai rien reçus d orange pour me dire de retourné la box .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonjour @scorpa24
Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.