- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel colis déposé mais le relais a fermé et chrposte ne l’a pas pris en charge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel colis déposé mais le relais a fermé et chrposte ne l’a pas pris en charge
bonjour, Le 16 mars j’ai déposé le colis avec du matériels orange live box et décodeur au relais chronopost , il s’avère que le point relais a fermé (covid 19) et que le colis a été enregistré chez chronopost mais apparement n’a pas bougée du relais .
service orange Tchat me tourne vers chronopost et eux vers orange
je veux être sûr de ne pas être pénalisé pour non restitution ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel
bonjour @rankovic
ne t'inquiète pas tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel
merci de ta réponse mais comment en être sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel
re @rankovic
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
bonne soirée