Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

restriction

vador80
contributeur occasionnel
369  

restriction

Je viens d'avoir un coup de fil de Orange pour régulariser ma facture de Juillet,facture payée depuis presque 7 jours mais a priori Orange ne l'a pas reçu.

J'ai beau expliqué que nous étions en vacances et que cela fait 10 ans (oui oui 10 ans )que nous demandons un prélevement et avons rempli je ne sais combien de dossier a ce sujet la "conseillere" ne veut rien entendre et me dit que ma ligne va etre mis en restriction..................

30 mn aprés ma ligne est en restriction malgré mes explications.

Coup de telephone au 3900 ou un conseiller reconnait que depuis Octobre 2015(il ne peut pas remonter plus loin) mes demandes de prélevement n'aboutissent pas et que ma ligne sera rétabli dans 7 jours si tout va bien mais qu'il ne comprends pas mais ne peut rien y faire.

Il faudrai que je refasse un nouveau dossier pour le changement de ma femme et aprés une demande de prélevement tout ça ames frais bien sur.

J'ai deja envoyé plusieurs dossiers avec certificat de mariage et meme courrier comme quoi je repondais des dettes de ma femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop c'est trop

Je crois que je vais changer d'operateur

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
319  

Re: restriction

Bonjour,

 

@vador80

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne