Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retour d'un casque virtuel

flexdes
contributeur
294  

retour d'un casque virtuel

J'ai acheté dans une boutique Orange un casque virtuel pour un cadeau de Noel. Or ce casque n'est pas compatible avec le téléphone de la personne à qui il était destiné. La boutique Orange refuse le retour du casque. Alors que si je l'avais acheté par internet j'aurai la possiilité de le retourner. Comment puis-je procéder pour échanger ou retourner ce casque.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
292  

Re: retour d'un casque virtuel

@flexdes

 

sans trop te faire d'illusion,éssaie

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: retour d'un casque virtuel

Salut @flexdes

 

Renseigne toi si tu peux passer par le délai de rétractation

des 21 jours .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne