- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- retractation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retractation fibre
Bonjour, le 5/12 j'ai souscris a l'offre Livebox zen fibre mais le lendemain je me suis rétracté en appelant au 3900, je voudrais savoir si mon appel a bien été pris en considération car je n'ai pas reçu la confirmation. Quand j'ai demandé s'il fallait faire autre chose il m'a répondu que non.
Un conseiller pourrais t'il me le certifié d'avance je le remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation fibre
Bonjour sally66,
Je peux vérifier que votre rétractation a bien été prise en compte.
Merci de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse ainsiq que le numéro de téléphone qui vous avait été attribué) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation fibre
Bonjour, tout d'abord merçi d'avoir pris mon message en considération.
Hier j'ai eu un appel sur mon portable impossible d'y répondre me disant que ma retractation été prise en compte.Pourriez vous me le certifiez svp cela me tranquiliserez.
Encore merçi de votre diligence.
Axxxx Jean-Claude
1 Sxxxx Mxxxx
6xxxx Pxxxx
06 xx xx xx xx
[ EDIT : ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]