Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

rmc sport

olivier848484
contributeur
2 897  

rmc sport

bonjours ils attendent quoi chez orange pour nous proposer rmc sport parceque la premiere ligue a commencé et la supercoupe d europe vient d etre gagné par athletico c est pas serieux aucune communication sur ce sujet une fois de plus je sens que vous allez nous decevoir chaque nouvelle annee chez orange nous promet des deceptions apres avoir perdu eurosport y a quelques annees je commence à me dire que rmc sport ne sera pas disponible sur orange sa donne l impression que vous vous battez pas pour vos abonnés. pour une fois vous pouvez pas sortir les sous pour montrer aux abonnés que vous nous prenez pas juste pour des vaches à lait quand je veux regardé du foot faut que je paye faite en autant pour proposer des programmes de qualité
21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
2 891  

Re: rmc sport

bonjour @olivier848484

pour le moment aucune info officielle attendre le nouveau plan de service du 23/08

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 883  
olivier848484
contributeur
2 879  

bonjours merci pour votre reponse on va attendre ce 23 aout en esperant une bonne nouvelle bonne journee
Jeyan
incollable
incollable
2 877  

Faut arrêter de mal parler à tout va....

RMC Sport est une chaîne qui appartient au groupe Altice, et du coup à SFR ! Si vous réflechissez 2 min, vous comprendrez l'intérêt d'Altice d'avoir acheté les droits et de garder sa chaine juste pour elle, du moins, pour le moment !

Je pense que les négociations sont toujours en cours pour proposer la chaine aux autres opérateurs, mais de mémoire, la chaine SFR Sport (ex nom de RMC Sport) était une exclusivité SFR.

En attendant, vous pouvez choisir l'offre "digital" à 19,90€/mois sans engagement et regarder la chaine sur votre tablette, smartphone, pc ou TV compatible (smart tv)

melet39
Orange Star
Orange Star
2 839  

bonjour @Jeyan

de toute facon,il faut attendre ce doit etre en négociation

http://www.phonandroid.com/sfr-sport-va-changer-de-nom-arriver-livebox-orange.html

bonne journée

olivier848484
contributeur
2 819  

il me semble pas avoir mal parlé quand j utilise un language de protestation c est bien au groupe orange que je m adresse les gens qui repondent gracieusement je leurs dit merci et je me permettrai pas de leur manquer de respect certains l on bien compris il me semble ne pas etre le seul mecontent à ce sujet et je le fais savoir surtout que les competitions qui sont sur l offre on reprit pour ce qui est d altis c est bien là où justement je reflechis altis a su proposer le must pour ces abonnés pas orange le constat est là
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 817  

Salut @Jeyan

Ce matin j'étais à la pêche, résultat, pour le moment nada,

attendre les nouvelles offres de la rentrée, et la sans garantie .

melet39
Orange Star
Orange Star
2 805  

bonjour @olivier848484

merci,on l'a très bien pris comme ca

bonne journée

Jeyan
incollable
incollable
2 790  

Montrer le mécontentement ici n'apporte rien, vous n'avez que des clients Orange, d'où mon commentaire. Il faut se diriger vers le service client.

Altice mise à fond sur l'offre TV mais n'arrive pas à conquérir plus d'abonnées, du coup c'est un raté absolu, d'où un changement de nom pour essayer de proposer la chaine chez les autres opérateurs.

SFR va très mal, c'est très mal noté et du coup ca n'attire pas. Orange à l'époque avait déjà voulu créer des chaines TV exclusivement pour ses abonnés (chaines OCS maintenant), et même à l'époque, c'était un mauvais choix, du coup on retrouve l'offre OCS partout.

Voilà pourquoi Orange ne créé plus aucun contenu de ce genre, et préfère proposer des chaines existantes, d'où l'alliance avec Canal+ où Orange est le seul opérateur à proposer la chaine sans engagement (client Fibre), et des abonnements aux meilleurs prix.

Orange propose une grande offre complète au niveau de la TV, après, étant donné qu'elle n'est pas propriétaire des chaines, il faut evidemment négocier ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772504 membres inscrits 🧡

1109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne