- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- sans connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésans connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans connexion
Bonjour,
cela fait 8 ans que je suis à orange et c'est toujours la meme galère. Pas de connexion.
Quand j'appelle on me dit " vous avez été deconnecté 89 fois en 2 jours ". C'est bien, ca me fait une belle jambe.
Je voudrais savoir si je peux rendre ma livebox zen 2 et changer de forfait téléphonique car pour pouvoir me servir de mon ordi il faut que je me connecte avec mon telephone?
Je paie un forfait livebox et mobile inclus et cela ne foctionne jamais.
Quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans connexion
Bonsoir @isabarre
Déjà la livebox 2 est totalement hors d'age et plus maintenue par Orange (plus de mises à jours).
Il faut insister auprès d'Orange 3900 ou eChat pour impérativement remplacer cette box.
A mon avis ça ira beaucoup mieux après.
Si on cherche un peu on finit par trouver