- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: service réclamation autre que le 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice réclamation autre que le 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Je ne ai jamè écri sa, vous ete dans l'ereur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Tout d'abord, BONJOUR à vous cra milion,
un message devrait TOUJOURS commencer par cette formule de politesse, comme ci-dessus..et ci--dessous:
BONJOUR....xxxx
Ensuite, lorsque l'on ne se connait pas, on vouvoie, c'est la moindre des politesses que j''ai appris à l'école primaire, il y a 75 ans. ..
À qui je m'adresse, ?
tout simplement à tous les membres du Forum, pour essayer de faire part de mo'n expérience, aussi à l'adresse des services d'Orange, qui ne manquent pas de prendre connaissance de ce qui se dit et s'écrit sur ce Forum.
Très Cordialement
LE TIGRE
NB.
:
- " à qui tu t'adresse" Prend un S à la deuxième personne du present. ..... tu t'adresseS
Nous n'avons, certainement, pas la même conception des choses, et surtout pas le même âge; de ce fait, nous n'avons pas été a la même école.
Ce texte n'a pas, du tout, l'objet de vous rabrouer; ce n'est qu'Amical, et merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
bonjour @LETIGREENCOLERE
on dit bonjour lorsque la personne le dit
le tutoiement est de coutume sur le forum ainsi que les fautes sont pardonnables
au point de vue age on ne doit pas avoir beaucoup de différence
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
mais si vous êtes par a la Hauteur pour faire votre travail ne fait pas toujour pas internet et téléphone fix mais les factures et toujour on time incompétent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Bonjour @Fa27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
Je n'ai strictement rien demandé, je ne comprends pas ces courriels de la " communauté orange" , je ne sais même pas ce que c'est mais je sais que ça m'emm.... un max. Dite moi comment faire pour que cessent ces messages à la **bip**. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
bonjour @Fa27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
bonjour nouveau client de chez orange depuis juillet 2020 rdv pris pour avoir la fibre .premier rdv avec technicien le 10 /07/2020 celui ci n est pas équipé .second rdv le 21/08/2020 les techniciens arrivé avec nacelle mais sois disant nacelle trop petite .troisième rdv le 17/09/2020 personne n est venu .quatrième rdv 2 techniciens arrivent sans nacelle et après 30mns ils sont repartis sans rien faire. et pour finir cinquième rdv sms reçu des services techniques la vieille du rdv on me demande de rappeler un numéro pour la confirmation donc je téléphone et la on me dit désolé on ne pas pas honoré le rdv .suite a ça j ai résilier mon contrat chez orange et attends dédommagement pour le temps perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service réclamation autre que le 3900
bonjour @Tf63
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée