- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- souscription option enregistreur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription option enregistreur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2021
18h07
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription option enregistreur TV UHD
Bonjour.
Je viens de souscrire à l'option "Enregistreur TV UHD pour mon décodeur TV UHD DTIW 385. Ayant fait la démarche téléphoniquement auprès de la Hotline Orange, la conseillère du Service client qui a pris en charge ma demande, m'a précisé que le boitier d'enregistrement me serait envoyé à mon domicile, mais que je ne pouvais bénéficier de l'enregistreur intégré à mon décodeur, du fait de mon abonnement (Open zen fibre). Je souhaiterais donc savoir le rapport qui existe entre mon offre et le fait d'avoir un enregistreur externe plutôt qu'un enregistreur interne.
Merci de votre réponse